mercredi 31 juillet 2013

Découvrez avec moi la Deauty Respect Box de juillet !

Cela fait déjà plusieurs mois que je suis abonnée à la Deauty box, mais cette fois j'ai décidé de vous la faire découvrir.



La deauty box c'est quoi ?

C'est une box beauté que vous recevez une fois par mois à la maison. Le concept est simple, on reçoit 4 à 6 produits par boîte. Souvent ce sont des formats voyage, mais Deauty est vraiment sympa avec nous, car souvent nous recevons des full size. Soyons clair, vous ne savez jamais ce que vous allez recevoir, mais en même temps c'est ce que j'aime le plus dans ce concept. Chaque mois je suis toute impatiente que le facteur vienne sonner à ma porte pour que je reçoive ma boîte tant attendu et puis HOP moment de découverte et de plaisir ^^. 

La boîte coûte € 15 frais de livraison compris ! (Hé oui ça c'est une affaire ;D) Après, c'est à vous de choisir si vous souhaiter prendre un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel. Pas de frayeurs à avoir, vous pouvez arrêter votre abonnement quand vous le voulez ! Une fois abonné il ne reste plus qu'une seule étape : remplir un petit questionnaire pour établir votre profil afin de recevoir des produits adaptés à vous.

Bon, je crois que j'ai fait le topo niveau explications. On passe aux produits de la Deauty Box de juillet qui a pour thème le RESPECT ou en d'autres termes une boîte qui rassemble des produits du commerce équitable, tout ce qui est Bio ou avec leur mots "le meilleur de la cosmétique naturelle ou éthique".



Le premier produit qui me tombe sous la main est de la marque Alépia, un savon noir premium au caramel. C'est un gommage exfoliant visage et corps. Avant tout, je suis heureuse car c'est un produit full size (200 ml) ! Ensuite, il faut que je sente ce produit, car je ne suis pas une fana du caramel. A première vue c'est pas mal. L'odeur du caramel est là, mais elle n'est pas écoeurante (Ouf !). Je lis la notice et point positif, il y a de l'explication sur l'utilisation du produit. Bien évidemment c'est un exfoliant, il élimine donc les peaux mortes et le sébum. Commençons par le visage, l'exfoliant peut être utilisé comme un soin quotidien le soir pour nettoyer la peau. On l'applique, on laisse poser une minute et on rince ! Pour le corps ? On laisse tremper notre peau dans un bon bain chaud afin que nos pores s'ouvrent et c'est à ce moment la qu'il faut appliquer l'exfoliant. On le laisse poser dix minutes puis on rince et notre peau est prête pour d'autres soins.


Alépia, Full size 200 ml : € 16,95

Wouhouuuu ! Je n'avais encore jamais essayé les body scrub de The Body Shop et maintenant j'en ai un ^^. C'est un format voyage (50 ml), c'est parfait afin de tester le produit. The Body Shop a une gamme très large d'exfoliant, mais celui que j'ai reçu et celui au karité. Je n'ai pas pu m'empêcher de plonger mon nez dans le pot et je ne suis pas déçue. Ce body scrub sent divinement bon ! C'est marrent parce que l'odeur me fait penser à un gel douche pour homme, mais ça ne me dérange pas du tout. En plus, d'après Deauty il serait idéal à utiliser après le savon noir d'Alépia. La texture est agréable et pas agressive, maintenant il faut que je la teste et je vous donnerait plus de détails, promis !


The Body Shop, 50 ml : € 5,50

Je vous avoue, je ne m'occupe pas vraiment de mes pieds xD Seule chose que je chouchoute c'est mes poses vernis. En effet, les sandales, le sable et ce balader pieds nus à la maison et dans le jardin (hé oui j'aime bien ça) ça abîme notre peau. Alors si cette pierre ponce volcanique peut me rendre les pieds tout doux de chez doux je ne dis pas non ! En plus, il suffit de se frotter les pieds dans la douche avec la pierre et le tour est joué. Je gagne du temps, mes pieds sont doux, je suis juste impatiente de tester ça.


Alépia : € 5,50

Prochain produit, le crayon certifié BIO de la marque Avril. C'est un crayon eyeliner est d'après l'explication de Deauty il convient aux yeux sensibles. En le regardant de près, j'ai adoré la couleur ! Ensuite, je l'ai swatché et OMG il n'était pas sec et super agréable quand je l'ai appliqué. Je suis vraiment impatiente de tenter un nouveau make-up avec ce crayon ^^.


Avril, Full size, couleur 301 : € 3

On termine en beauté avec ce que je préfère, un vernis ! C'est génial, car j'ai une tonne de vernis et quand je dis une tonne je suis vraiment sérieuse xD Je n'avais encore jamais essayé un vernis Korres et ceux-ci sont bio et ne contiennent pas tous ces produits toxiques qu'on peut trouver dans d'autres vernis. La couleur est super pour l'été, donc encore une fois je n'attends qu'une seule chose, c'est de l'essayer ^^.


Korres, Full size 10 ml, couleur 90 Pale green : € 8


Heummm je dois vraiment rajouter quelque chose ? Cette boîte est tout simplement WOW ! Deauty a vraiment respecté le thème et j'adore, car cela nous permet de découvrir des nouveaux produits qui en plus de ça sont bio (elle est pas belle la vie?). 

Est-ce que ça vaut la peine de s'abonner ?

Si je dois donner mon avis personnel, BIEN SUR QUE OUI ^^. Si on fait le bilan de cette box on a reçu quatre produits full size et un produit au format voyage. Si on calcule le tout pour tout ce qu'on a reçu on arrive à € 38,95 ! Cela fait une belle économie de € 23,95... What else ?

Découvrez en vidéo tous les produits :




Bisous Bisous Xx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire