lundi 8 juillet 2013

Faisons connaissance !

Coucou tout le monde ^^

Etant donné que c'est un blog tout nouveau, tout fresh, je pense qu'il faut quand même faire les présentations.

Alors, c'est tout simple, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 23 ans et J'ADORE le nail art ! Bien sûr, je suis une fille comme toutes les autres et je ne fais pas que ça. J'aime me pomponner et faut pas se mentir, on aime toutes ça, produits de beauté, maquillage, vêtements, accessoires et j'en passe. Pas très difficile de deviner de quoi on va parler sur ce blog... Sujet principal : le nail art ! Soyez sans crainte, maquillage, mode, bons plans et bien d'autres sujets sont également au menu ; )

Pourquoi avoir commencé un blog ? C'est tout simple, je veux juste partager mes expériences avec vous et peut-être vous apprendre des choses par la même occasion. Ce qui est sûr c'est que vous aussi vous allez m'apprendre un tas de trucs et astuces. Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est via mes copines que je sais où aller acheter la meilleure crème hydratente ou un bon rouge à lèvre alors gardons cette optique et c'est parti pour nos discussions "filles" préférées !





En savoir plus sur moi ? Clique ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire