dimanche 28 juillet 2013

Londres, moi et le shopping │PART 1




Vous le savez tous, il n'y a pas longtemps je suis revenue de Londres. Après, il fallait que je trouve un peu de temps libre pour vous filmer une petite vidéo HAUL.

C'est quoi un HAUL ?

Un HAUL c'est une vidéo où je vous présente tous les produits, vêtements, etc que j'ai acheté. 

Le shopping à Londres, c'est la folie, mais comme je vous l'avais dit j'étais avant tout sur place pour visiter. Bien sûr, le shopping je ne pouvais pas l'éviter ^^

Un petit passage par Camden town, on s'arrête à des échoppes par-ci par-là et puis surtout Oxford street ! Pour ce qui est des produits de beauté je vous ferai des revues en temps voulu. 

Passons aux choses sérieuses ! Voici le HAUL spécial Londres - PART 1 Produits de beauté :



Et bientôt le HAUL spécial Londres - PART 2 Mode ;D

Bisous Bisous Xx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire