vendredi 12 juillet 2013

Mes vacances à Lanzarote ❤

Des vacances, on en a toutes besoin ! Après avoir réalisé mon travail de fin d'études (et l'avoir réussi xD), après une session d'examen épuisante, j'avais besoin d'un break. Du coup je n'ai pas attendu une seule seconde, le 25 juin j'étais dans l'avion direction les Iles Canaries plus particulièrement Lanzarote pour des vacances en famille.

J'avais déjà été aux Iles Canaries mais à Gran Canaria, découvrir l'île de Lanzarote était une grande première. Sa particularité ? C'est une île volcanique. Ne vous attendez pas à voir beaucoup de nature mais faites plutôt connaissance avec cette terre noir et rocailleuse et ses villages entourés de volcans. A voir au moins une fois dans sa vie ! D'ailleurs, si Lanzarote est votre prochaine destination je vous conseille de faire le tour complet du Nord et du Sud de l'île, vous découvrirez énormément de choses en seulement une journée. S'il y a un choix à faire ne loupez pas le parc national de Timanfaya aussi appelé El Diablo. C'est tout simplement INCROYABLE ! On se balade entre des kilomètres de lave qui ont coulé il y a bien longtemps, mais on découvre également les réactions que le volcan a même s'il n'est pas en activité. Ame sensible au vertige, accrochez-vous ! 

Parc National Timanfaya - El Diablo

Revenons en à nos moutons ! Je ne comptais pas vous raconter toutes mes vacances, même si je répondrais avec grand plaisir à vos questions, mais n'oublions pas le pourquoi du comment vous êtes arrivés sur mon blog.

Sujet principale cette fois ? Les vêtements ! En vacances j'adore me préparer et m'habiller pour le soir, car soyons honnêtes, ce n'est pas à Bruxelles que l'on peut s'habiller comme en vacances sans qu'on nous fasse ch**r (restons poli). Histoire de vous donner quelques idées et qui sait peut-être vous inspirer je vous ai fait un petit lookbook où vous trouverez toutes les tenues que j'ai portées durant mes vacances.

Pour être honnête avec vous quand je suis en vacances le maquillage je n'en mets quasi pas. Un peu de mascara du rouge à lèvres et le tour est joué. Seule chose que j'ai fait à l'avance sont mes ongles. Je les fais moi-même au vernis semi-permanent pour être tranquille durant les vacances. Mes cheveux, je ne les sèches pas (jamais d'ailleurs), donc soyez indulgente avec moi et ne faites pas attention à ça ^^ Petit détail sur Lanzarote, le soleil est traître à cause du vent et je me suis faites avoir le premier jour ='(. En gros ne faites pas attention à mes cheveux, le maquillage et mes coups de soleil xD concentration totale sur les tenues ! =p

Bon bah je pense qu'il est temps de passer aux choses sérieuses... Voici la vidéo !




J'espère que ça vous plaira ! Et n'oubliez pas de vous abonnez à ma chaîne Youtube si ça vous plait, c'est gratuit ! Bisous Bisous Xx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire