vendredi 12 juillet 2013

Un dimanche ensoleillé

Un dimanche ensoleillé, c'est tout ce que j'aime ! Le jour idéale pour en profiter un max ^^


Le soleil pointe enfin son nez alors on en profite. Je sais pas vous, mais moi j'étais toute excitée à l'idée de me préparer à mon aise pour ensuite sortir profiter du soleil. Petite robe, jupe, short, sandale, c'est le moment de les sortir de votre armoire !



Pour ma part, j'ai opté pour un style décontracté. J'allais gambader toute la journée alors autant être à mon aise. Jupe stretch avec un ample t-shirt accompagné de mes Vans. Voici un petit aperçu : 




Au programme de ma journée une petite virée au Brussels Vintage Market suivi d'une balade en ville avec une pause soleil au parc, un petit "resto", cinéma et bien sûr un verre en terrasse juste avant de rentrer.


D'ailleurs, j'aimerais vous donner un peu plus d'informations sur le Brussels Vintage Market. 




C'est quoi ? Un endroit super sympa, surtout quand il fait beau ^^ On y trouve de TOUT, des vêtements (de créateurs), des bijoux, des accessoires, des vinyls, des jouets et j'en passe ! Une vraie caverne d'Alibaba. La particularité de toutes ces choses est justement que ce soit du vintage, ça vous permet de faire un vrai petit saut dans le passé. Faites votre balade à l'intérieur en bas, en haut, mais aussi dehors tout en écoutant la musique qu'il passe dans le halles Saint-Géry. Aux alentours des bars, des restos c'est vraiment le bon plan pour passer une bonne après-midi et je vous le conseille vivement.


Où ? Halles Saint-Géry, Place Saint-Géry, 1 1000 Bruxelles



Quand ? Tous les premiers dimanche du mois



Quelle heure ? De 12h à 19h 



Leur page Facebook



Voici une petite vidéo qui vous fait découvrir le Brussels Vintage Market et la tenue que je portais dimanche ;D





Bisous bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire