mercredi 24 juillet 2013

Vive l'été !

On est en Belgique et on peut ENFIN profiter du soleil ! 

C'est vrai que c'est derniers jours il a plutôt fait étouffant, mais moi je préfère ça que du mauvais temps ^^. On a toutes le plaisir de mettre des petites robes, des jupes, des shorts, des tops, sortir nos sandales et nos lunettes de soleil, quel plaisir ! 

Pour l'occasion =p je me suis dit que j'allais vous faire une petite vidéo avec ma tenue du jour ou TDJ. 

Le concept TDJ c'est quoi ?

Tout simple, ce sont des petites vidéos ou photos où je vous montre ce que je porte. Je précise bien que ce que je porte peut ne pas plaire à tout le monde, mais c'est tout simplement une manière de partager mes idées de tenues avec vous. 

J'espère que ça va vous plaire !

Bisous Bisous Xx.






Ce que je porte :

T-shirt - American Today
Short - Tommy Hilfiger Denim
Ceinture - Guess
Sandale - New look
Sac - Tommy Hilfiger
Montre - Casio Dorée
Bague - Sur le net (UITVERKOOP)
Colier - H&M
Boucles d'oreille - Rue du Brabant
Lunette - American Today

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire