dimanche 20 avril 2014

Des cheveux lumineux avec Essence Ultime

Place à ma toute première revue sur les produits Essence Ultime de Schwarzkopf !





J'avais filmé cette vidéo il y a déjà assez longtemps, mais je n'avais jamais eu le temps de la monter. Le point positif ? Depuis, j'ai bel et bien pu tester les produits jusqu'à la dernière goutte ^^

Essence Ultime est une ligne qui a été créé en collaboration avec le mannequin Claudia Schiffer. Pourquoi ? Tout simplement parce que les mannequins souffrent énormément de maltraitance capillaire... Des brushings, les extensions, le crêpage, les colorations et j'en passe ! Claudia est donc bien placé pour exposer les problèmes qu'elles subissent durant leurs défilés afin d'obtenir des super produits que nous pouvons utiliser ^^

La gamme entière contient de l'essence de perle qui est censé sublimer nos cheveux et étonnamment peut importe la gamme, l'odeur reste la même.

En parlant de ça, c'est une odeur très douce (pas du tout écoeurante), très "classe" et féminine ! (oui oui je sais je ne suis pas doué pour décrire une odeur ^^)

Il y a cinq gammes adaptés à chaque types de cheveux: Omega repair, Diamand color, Crystal shine, Biotin + volume, Mineral strength.

Personnellement, j'ai testé la gamme rose, Crystal Shine qui contient un shampoign, un après-shampoign et un huile de finition. J'ai également testé le masque Omega repair.

Voilà ce que la marque nous promet pour la gamme Crystal Shine : 

La ligne Crystal Shine contient du cristal liquide pour donner aux cheveux ternes et normaux un éclat glamour avec des reflets lumineux époustouflant.





Croyez moi, je ne pensais pas du tout que mes cheveux serait plus lumineux, mais après plusieurs utilisations j'ai du avouer que mes cheveux étaient plus soyeux et plus brillant qu'avant ! 

La shampoign et l'après shampoign sont super ! J'avoue je n'ai pas grand chose à ajouter... Le shampoign mousse bien et l'après shampoign me permettait de démêler mes cheveux plus facilement et de les avoir tout doux.

L'huile de finition me faisait peur, car elle est très épaisse, mais au final elle nourrit très bien les cheveux et ne vous laisse pas de fini gras. D'ailleurs, je l'utilise toujours ^^

Parlons maintenant du masque d'Omega Repair... OMG il est WOW ! 





En effet, il est censé vous évitez les fourches. A ce sujet la je ne pourrais pas encore vous donner un avis, car je ne fais pas très attention à cela. Par contre, ce qui est sûr c'est qu'il adoucit vos cheveux à merveille ! Vos cheveux sont nourris et en pleine santé après un petit masque comme celui-ci.

Et les prix ?!

Ils sont super abordables ! En fonction des produits le prix varie entre 4 et 10 euros ! Pas mal non ?

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! 

Bisous Bisous Xx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire